Dire que Stanley est un chien attachant est un euphémisme. Ce magnifique chien déteste quitter le côté de ce volontaire de refuge néo-zélandais, qui l’a adopté lorsqu’il était un jeune chiot.
Sam Clarence vit à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Ce jeune homme travaillait comme volontaire dans l’un des refuges pour animaux de la ville. Comme l’a rapporté The Dodo, il était responsable de promener les chiens afin qu’ils puissent se dégourdir les jambes et profiter de l’air frais.
.jpg)
Il y a un an et demi, on lui a demandé de s’occuper de l’un des 2 chiots abandonnés de 6 mois laissés sur une propriété avec leur mère.
Dès le moment où il a posé les yeux sur lui, Sam Clarence savait qu’un chiot, maintenant nommé Stanley, resterait avec lui pendant plus de quelques semaines – un sentiment qui se renforce chaque jour. Le chien s’est rapidement attaché à son nouveau « père » et n’a jamais manqué l’occasion de le remercier pour les soins affectueux qu’il a reçus.
.jpg)
Ce chien craintif et peu confiant déteste quitter le côté de son maître ! Il cherche continuellement le contact, même si cela signifie simplement reposer sa patte sur le bras de son propriétaire. Chaque fois que Sam bouge ou s’éloigne, Stanley le suivra immédiatement.
Sam adore emmener son chien lors de sorties pour explorer les rivières, les lacs et les plages de la région. Et Stanley semble aimer ses randonnées autant que le trajet là-bas – il s’assoit patiemment à côté de son propriétaire, mais repose toujours sa patte sur le bras de Sam !
